Notre expertise au service des grands donateurs

IDEAS éclaire votre démarche philanthropique en répondant à votre besoin de transparence et d'efficacité.

"Quand la raison rejoint le coeur"

Vous souhaitez soutenir des actions d'intérêt général en cohérence avec vos valeurs, votre sensibilité et vous souhaitez être rassuré sur l'intégrité et l'efficacité de l'organisme que vous pourriez soutenir.

Des services dédiés

Dans le cadre de votre démarche philanthropique, IDEAS met son expertise à votre service selon vos besoins. Nous pouvons par exemple :

Identifier les associations ou les fondations correspondant à vos attentes

Accompagner un organisme à but non lucratif (sur la base du Guide des bonnes pratiques) que vous souhaitez soutenir

Organiser une rencontre avec un organisme labélisé IDEAS

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter :

Suzanne Chami, Déléguée Générale d’IDEAS

suzanne.chami(a)ideas.asso.fr

Une base de données d'organismes labellisés IDEAS >

IDEAS accompagne les associations et les fondations dans l’optimisation de leur fonctionnement sur la base du guide IDEAS des bonnes pratiques. Cet accompagnement, vecteur de progrès, permet à ces organismes de se porter candidat au label IDEAS.

Le Label IDEAS reconnait la qualité de la gouvernance, de la gestion financière et du suivi de l'efficacité de l'action.

Découvrir les organismes labellisés IDEAS >