CAMELEON est une association de solidarité internationale née en 1997. Elle développe une approche globale pour agir sur les causes et les effets des violences sexuelles à l’égard des enfants et des adolescents.

L’association intervient principalement en France et aux Philippines.

CAMELEON a été labellisée en octobre 2020 et est portée par près de 200 bénévoles.

CAMELEON recherche son trésorier/sa trésorière qui assurera les activités suivantes : opérations financières (paiements), préparation du bilan, interaction avec les banques, l’expert-comptable, le commissaire aux comptes.

Disponibilité attendue : 1 à 2 jours par mois.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, merci de contacter Noëlle COUGET chez CAMELEON au 06 16 29 75 41 ou ou par mail noellecouget@sfr.fr.

Vous pouvez aussi contacter Pierre ROMBI au 06 82 75 89 55 ou par mail prombi@orange.fr.